Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
21 juillet 2007

premier message

donc voila mon premier message sur ce blog : on peut dire que c'est la suite de mon ancien blog ( www.tokiohoteljadore.canalblog.com ) mais comme je les dit sur mon ancien blog, le j'aimais pas trop le nom ! en faite y'aura les même rubriques (presque) les même album photos (presque), les même liens (presque) ! bon ba c'est (presque) le même blog ! et puis comme je trouver pas de nom intelligent : j'ai mis "mon blog sans titre" ( c'est un nom tous aussi con que l'ancien enfin bon ! ) sinon pour la bannière désoler j'ai mis une photos de Killerpilze quand y'avais encore Schlagi, mais dès que j'en trouve une ou il sont que tous les trois, je la mettrais ! (faut dire aussi que j'ai pas trop pris la peine de chercher une photos bien, il été 11h30 alors j'ai pris ce qui me vener sous la main ! )enfin voila, tous sa pour vous dire BIENVENUE ! j'espère que j'aurais autant de visites et de commenctaire que l'anciens blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
félicitation pour le nouveau blog, je suis la première à te féliciter
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité