Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
21 septembre 2007

sans idées ...

j'aiiii paaaaaas d'iiidééééeee auuuuujouuurd'huiiiiii !!!!!!!! bon resumer de ma journée ( youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! on s'en fout un peu mais qu'esque sa peu faire ! lol) alors j'ai commencer en me fesent ch*** en géographie et après en math, l'après-midi avec anglais, photos de classe de la 4e3 !!! je la mettrais peut être quand je l'aurais eu ! ensuite espagnol (sa va encore la prof est trop sympa!) et enfin d'abitude j'adooore l'art plastique mais cette anné je suis aps sur d'aimer surtout avec notre prof, ouaaa !!!! comment elle est troooooooop sévère ! lol! et pour conclure cette jour (génial!!!) quand je sors du collège... huuuummmm, une bonne odeur d'égout !!! c'est suuuuppppeeerrrr ! mais bon je suis pas en train de me plaindre ! lol (tu fait koi alors ???)et la comme j'ai pas d'idée de message et que j'ai trop la flemme de faire mes devoirs je résume cette journé ! j'ai terminer les manga chocola et vanilla (ceux que j'aver reçut!) et euuuu... oui je suis toujorus célibataire depuis l'autre jour ! (lol) nooon mais en faite je suis trooop contente c'est enfin le week-end !!! j'en avait trop marre !bon voila j'ai raconté ma ptite journée en faite je me plain toujours mais bon ce que j'adore surtout c'est quand je peux être avec mes copines ! donc voila...

Sans_titre_1_copie

( il est un peu vieux ce montage j'en ferait un autre en plus y'a pas lena dessus ! dsl!!!!mais bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les profs d'art en generale c'est rare quand elle sont simpats !!!
M
hahaha moi j'aime bien tes messages même si tu te plainds beaucoup, c'est vrai! (mais c'est drôle!^^)
P
j'avais aps fait gaffe mais je suis trop moche dessus sa date de l'année dernière ! la faudrait vraiment que je change ce montage !!!!
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité