Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
7 octobre 2007

pourquoi je préfére canalblog a skyblog

en faite j'ai essayer skyblog, pour voir le blog c'est ici !! bon en faite j'ai fait un blog sur skyblog parceque mes amie n'aimer pas laisser des comm sur canalblog ! moi serieus je préfére canalblog, bah je trouve sa mieus les blog sont plus beau, en faite ce que j'aime pas dans skyblog c'est que tout les blog sont pareil, j'aime pas moi alors que dans canalblog on peut mettre des banière déja sa fait plus beau et puis sa fait différent, comme sa on confont pas les blog ! et pis dans canal, on peut mettre les 10 dernier commentaires ou message, des lien sur skyblog ou canalblog, des catégories, donc voila c'est ce que je préfére dans canalblog, je sais même pas si je vais continuer celui sur skyblog ! lol bon bin donc voila, c'est ce que je préfére dans canalblog, et pis en faite je sais pas je trouve que skyblog, sa fait blog alors que canalblog sa fait un peu comme uns site ou je sais pas quoi d'autre ! et pis j'ai des copines qui trouve que c'est plus dure de mettre des comm sur canalblog, pourtant moi je trouve que c'est pas plus dur, bah de toute façon une fois que ta mis un comm les coordonnées sont enregistré alors sa va y'a lus qu'a tapé la 1er lettre lol! c'est tout con bah donc voila

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouai moi aussi je prefere canalblog !!!skyblg j'avais esayer et j'aime pas !!! mais c'est vrai tout le monde me dit que c'est plus dur de metttre des coms sur canalblog que sur un sky ba moi je trouve pas !!!! Mais bon !!!<br /> a+
M
Bouh tu postes plus de news! J'aime bien quand tu racontes ta vie, moi, pourtant!T__T
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité