Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
14 octobre 2007

ma vie!

donc suite  a la demande de ma soeur de raconter ma vie,  ben je vous raconte ma vie depuis le début! donc le vendredi 13 mai 1994 naisser une jolie ptite fille ! je me souvient plus trop de quand j'été bébé mais bon je me rapelle de trucs : donc une fois ma soeur me porter sur ces épaule et et je suis tomber sur la tête, et c'est pour sa que depuis je suis conne ! lol(sa c'est un truc qu'on ma raconter, si sa se trouve c'est pas vrai !). Y'a eu aussi une fois j'été avec mon frère dans sa chambre, il joue a l'ordi et moi j'ouvrait les portes de son armoires, et  j'en ai ouvert une en hauteur et j'ai trouver les cadeau de noel, je referme la porte je vais chercher ma mère et quand j'ai ouvert le portes y'a plus les cadeau, tout le monde m'a pris pour une folle pendant au moins 1 semaine! et la fois ou je me suis réveiller je vais dans le salon et tout le monde se fout de ma gueule ( tout le monde= mes parents, mes 2 frères et ma soeur, mon ptit frère été pas encore né!) donc je me demande quoi et en faite j'avais la variselle ! je me rappelle qu'une fois pendant la nuit je vais voir ma mère :" maman je vais vomir"," mais non va dormir","............ beuuuuuuuurrrkkk, maman j'ai vomit !"lol !mon 1er jour d'école je me souvient j'avais pleurer toute la journé !et a la récré une maitresse m'avait crier dessu pour que je me trouve des copine, si j'avais sur dire des gros mots , j'en aurait penser beaucoup ! elle m'avait tromatiser cette s***** !!! halala c'été le bon temps ! lol bah c'est encore le bon temps !!! alors que c'est-il passer de beau cette semaine...? bo rien sauf qu'a la radio j'ai entendu un truc qui m'a fait marrer : "est ce que vous saviez que garçon si on enlève le g, le r, je ç, le o et qu'on rajoute un l, un p et un i sa fait LAPIN !!!" sa a aucun rapport mais bon ,je suis arrivé enretard en cour aussi parceque j'ai été cher le doctor ! et je me suis poser une question aussi en cour de français :" MAIS COMMENT FAIT NOTRE PROF POUR  AVOIR LES CHEVEUX QUI TIENNE EN L'AIR ???" non mais serieux quand elle dort ces cheveux ils doivent redescendre et ben non je comprend pas ces cheveux ils tienne en l'air ! lol bon j'ai plus rien a raconter ! voila c'été Lore pour mon blog sans titre! a vous les studios !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop rigolo !!! j'aime bien ca me fait rire !!!
M
hahaha c'était bien marrant tout ça!!:D (et le coup des cadeaux de noël aussi!) Ce que j'aime bien quand tu racontes ta vie, c'est que tu passes d'un sujet à un autre comme ça, sans aucun rapport! Mais c'est pas grave continue j'aime bien te lire!;)
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité