Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
29 octobre 2007

kami

kami a changé de coiffure ! elle est passer des cheveux super long au cheveux super courts !!! c'est sur que sa doit la changer mais bon y'a plus le problème des cheveux a déméler ! et pis en plus sa lui va bien, donc voila j'ai fait 2 dessins :

balai_006

( c'est chiant au scaneur on voit pas bien son nez !snif snif )

balai_003

(j'ai un peu raté ces jambes et surtout ces pieds!je vien de regarder on peut la mettre dans l'autre sens pour la mettre debout sa le fait aussi sauf els cheveux dans ce sens la )

...

et voila Kazumi !!! 2 dessins aussi :

balai_005

balai_007

( j'aurais du lui faire un nez un peu différent mais bon)

vous en pensez quoi ???


sinon a part sa aujourd'hui il pasait chocola et vanilla sur canalJ mais 'jai pas pu regarder j'ai été faire mes magasins avec ma mrèe et donc voila je suis partis quand sa a commencer ! sniiiiif sniiiiiif !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je les aime bien tous c'st bien beau tout ca !!! j'aime bien Kami coucher !!!
M
Suuupper!! J'adore ces derniers dessins, tu t'es bien amélioré dis donc!! Je suis baba!! C'est bien continue comme ça! (j'aime bien Kazumi, avec ses grand yeux, elle est chouette!;)
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité