Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
4 novembre 2007

tokio hotel


donc je fait un ptit message ou j'explique ce que je pense de ce groupe( comme sur certain blog ou on dit carement que tokio hotel c'est de la merde, moi je dis chacun ces gout)! pandent un moment j'ai adoré ce groupe c'été avant qu'on les voit dans les magazines partout, a la radio... c'est vrai que leur musique est bien ! enfin quand je dis bien je préfére leur 1 er album ! leur  1er  album est super, il est energique, il donne envie de danser et tout et tout... Mais leur 2e album est beaucoup moin bon que le 1er! Il est trop triste, moi je préfére lesmusique qui sont énergique, et quand j'ai entendu leur 2e album j'ai été très deçut !!! Il est trop tristouner, imaginon qu'une personne en a marre de la vie et qu'au bout d'un moment ei des idée de suicide ! et ben moi je serait cette personne et j'acouterais le 2e album de tokio hotel je me suiciderait !!! pas parceque le 2e album est nul (sur ce point c'est asser discutable mais il n'est pas mauvais, mais il me plait moin que le 1er)je me suiciderait aprceque c'est trop triste et quando n'écoute sa et qu'on a pas le moral a ce moment la, ce genre de musique ne remonte aps le moral justement ! bon alors maintenant parlons des membres du groupe! alors je commance avec bill ( puisqu'on parle le plus souvent de lui) d'après ce qu'il raconte souvent dans les magazines il serait très romantique, la plupart du temps les jeune fille sont souvent romantique et c'est rare qu'un garçon le soit ! donc quand elle voit un garçon aussi beau ( parceque c'est vrai qu'il est beau ) dire qu'il est romantique, on croit avoir trouvé la perfection... mais la perfection n'EXISTE pas, c'est difficile de s'imaginer  que bill a des defaut et pourtant, ce n'est pas un dieux a ce que je sache ! en tout cas j'ai l'impression que les gens on tendance a l'idéalisé mais voila je ne pense pas qu'il soit parfait ! et pour cause ( décoler pour els gens qui aime sa coiffure mais je n'aime pas trop après chacun ces gouts)je n'aime pas du tout sa coiffure, sa ne lui pas vraiment je trouv, enfn bon chacun fait ce qu'il veut après... Bon après je passe a Tom, je le trouve trop... comment dire... trop sur de lui a chaque fois quand j'aimais bien et que je lisé des trucs sur lui dans magazines, il avait l'air trop sur de lui a prendre les fille comme des jouets. Il a l'air plutot macho, j'ai horreur de sa, mais bon sa plait a certaine, je dit rien chacun ces gouts encore une fois... bon maintenant george et gustav j'ai rien a dire vraiment sur eux...

franchement un ptit trucs pour les fans de T.H qui liré sa, je dit encore une foit j'ai vraiment rien contre tokio hotel, et encore une foit chacun ces gouts c'est comme sa !

chozzlu4


sinon j'ai regardé chcola et vanilla sur canlJ et j'ai été super deçut des voit de chocola et vanilla, sa casse tout ! pfff... bah comme toujorus les français se sont pas foulé pour mettre des voix d'abruti et des perso qui n'auraient aps l'air de crétins si ils avaient des vokix dignes de ce nom, mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout le monde n'est pas obliger d'aimer !!! En tout cas je les adore trop !!! Ils sont trop génial !!!<br /> bisous a+
T
Moi jles kiff tjrs autant !!! Mais comme tu as tout a fait raison chacun ses gouts !!!
T
vraiment je les aime trop c'est vrai ta raison mais Tom il est trop mimi !!! et meme ils chantent biens !!! j'adore leur zic !!!<br /> bises a+
T
!!! moi je continue quand meme a les adorer !!!
P
oué ta vu sa ! j'ai preque l'instint psy !lol
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité