Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
9 janvier 2008

...pas de titre...

ce matin j'ai regarder une super vente de...CHAUSETTES !!! En fait c'été plus une vente d'accesoires genre : guêtres, mouffles, bonnet, écharpe, jambières ( je tien a dire que j'en ai eu envie de jambière y'en avait avec des pompoms, trop mimiiii !!!!), soquettes et chaussettes qui arrive en dessous des genous ! Mais bon voila on a rien commandé ! Et aujourd'hui...c'est les SOLDES !!!YOUPIII !!! J'avais fait mis J-2;J-1 sur mon agenda pour finalement ne pas faire les soldes le 1er jour, ben oui cette aprem j'ai GRS en plus le 1er jour ça risque d'être un peu mouventé ! ( vous avez vu je m'éfforce de pas faire de fautes ! hihi) En plus en ce moment, en faite depuis le 2e trismestre, j'ai des supers notes ! Surtout en math, pour une fois que je comprend les math...Je m'en plein pas :D ! En plus on va commancé piscine au collège ! sniiiiif sniiiiiif ! J'ai horreur de me mettre en mayo de bain ! En plus devant les garçons de la classe ( qui vont se foutrent de la gueule de toutes les filles de la classe)et moi quand je stresse j'attrape des plaque sur le corp... alors j'vous raconte pas ! SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF ! C'est cruel la vie...Bon a part ça rien de spécial...( en faite j'ai commencé a écrire ça l'autre jour, c'été mercredi mais j'avais du arrêté d'écrire y'avais la grs et voila je continue ce que j'ai commencé on est vendredi! ) haaaa ! ce soir... y'a NCIS < grosse acrro a la télévision ! en plus la j'me sens pas très bien...j'ai du chaupé la gatro ( j'doit être contente ou mécontente !?)! enfin bon jfais semblant de rien avoir parceque si demain on va faire les solde et quje suis malade ça va pas le faire ! lol! en faite rien de très interessent cette semaine ...

842343957

( j'envie ces jambes !!!pour leur couleurs ! lool)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha Lolo! Tu n'as que le mots soldes à la bouche!!:D Une vraie petite fashion victime!^^
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité