Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
12 janvier 2008

butterfly

h'ai bien galéré a faire ce dessin... oula c'été un truc de ouf a faire tout les ptit points ! mais finalement ch'ui assé contente du résultat c'est pas parfait mais bon ! c'est beaux quand même ! alors franchement si vous me dîte que c'est moche après que je vien de passé 20 minutes ( j'éxagère un peu <3 ) la je vais m'énervé ! lool ! vous être prévénue ! :D !

fiche_de_paie_dec_002

en faite y'a 2 versions ! y'a une version où y'a pas de ptits pointsd sur la fleur en bas ( et oui c'est une fleur ! <3) et cette version là où y'en as ! bon en faite j'avais scanné la 1er version et je me suis rendu compte que ça fesait vite sans ptits point dans la fleur alors du coup j'ai fait des ptits points et j'ai re-scanné ! voila !alors vous en pensez quoi ?! ( roooo la honte j'ai fait des fauuutes !!! j'ai écrit...buttefly !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité