Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
21 janvier 2008

pas de titre

ça fait longtemps j'ai l'impression que rien posté d'interressant !Aujourd'hui ch'ui rentré en bus et pour allé de mon arrêt jusqu'a chez moi y'a au moins 500 mètre ( !!! ) et il a commencé a pleuvoir et comme je m'été maquiller aujourd'hui ( j'avais mis de la crème teinté avec un peu de mascara! ) la crème teinté a commencé couler vu qu'il y'avait plein d'eau sur mon visage, mon mascara ( que je croyer waterproof ! mais qui ne l'été pas finalement) à aussi coulé ! Mais le mascara j'en avait pas mis beaucoup donc ça allé quand même j'été quand même trempé ! Et quand je suis rentré mon père m'a dit :" bah tu m'aurais appellé je serait venu te chercher a l'arrêt " ( ça se voyer que j'été trempé quand même j'avais une sale tête! lol )oui enfin bon il aurait d'abord falut que je trouve un bon moyen de l'appellé...vu que j'ai PAS de portable ! bon alors voila rien d'autre a dire aujourd'hui... a siii ! samedi je vais enfin allé faire les soldes! hihi ! bon a part ça...rien !

1171740574

( pourquoi cette photos ?! Beeen... je sais pas vraiment ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle, en tout cas, cette photo!!:)
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité