Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
8 février 2008

malade...malade

ch'ui malade !super super ( ironie...)en plus la semaine des épreuves communes, je vais devoir les repassé ! avec la cpe si ça se trouve !!!!!!!!!!!! en faite le pire du pire je crois que c'est que personne ne m'a pris mes devoirs ! ça franchement je vais le retenir super bien ! pour une personne en particulier a qui j'ai toujorus pris ces devoir j'ai même parfois été la chercher chez elle quand elle avait pas dit a son chauffeur de bus de la prendre (enfin ça c'est des histoire de bus !)!Vous faites tous pour des gens et ces personne après ça elle prenne même pas le temps de prendre vos devoirs, ça je trouve ça trop dégeulasse franchement !halala... n'en pêche je vais le retenir ça je vais bien le retenir ! j'pense pas être rencunière mais bon la j'ai envie de l'être !( bon bien sur je ne siterer pas de nom je resteré polie! bien entendu ^^ ). alors Mardi après-midi ma mère a téléphoné au principale adjoint pour dire que je serais aps la pour les épreuves: ila dit que c'été génant quand même pour les épreuves, et ma mère a repondu : oui mais je peut pas vous l'envoyer avec 39 de température ! si j'avais été au épreuves mercredi j'aurais dégueulé...(merveilleut ) enfin bon voila ! franchement il m'en a fallut du temps pour me rendre compte du vrai caractère de certaines filles !j'ai pas une classe super cette année, sniif sniif ! ^^ ! mais bon vaut mieu être sule que mal acompagné et pis j'ai d'autre copines dans les autres 4e! mais bon y'a quand même des filles sympas dans ma classe qui me font marré ! <3

2643_87211251_hello_kitty_wallpaper__1_800x600_H161233_L

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens ! en même temps désolé de pas avoir posté de truc plus tôt mais vu que j'été malade ça me donnée mal a la tête l'ordi et pis avant j'avais la flemme !
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité