Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
6 août 2008

fiou ! ça fais super longtemps que j'ai rien

fiou ! ça fais super longtemps que j'ai rien écris enfin bon j'ai un peu l'impression d'écrire pour moi mais bon...XD ! mais là j'ai vraiment une excuse pour aps avoir écris depuis longtemps j'été en vacances pendant 4 semaines et demi ! la 1 er semaine j'été chez ma soeur a Paris pour l'aider a renger son appart vu qu'elle ne peu pas trop bouger vu qu'elle est enceinte, et après pendant 3 semaine et demi en vacance dans un camping-super extra- c'été super bien comme vacances franchement ! mais bon après faut revenir a la réalité...après le soleil, retour a la pluie ( dans le pas de calais sniif sniif) sinon bah voile bonne vacances j'ai fait du rafting ! ha oui faut que je raconte ça...j'y suis allé avec une coloni( j'en fesait pas parti mais bon comme j'été toute seule cette semaine la il m'on dit de venir avec eu) j'y suis allé en tong...et j'été avec le moniteur mais on est quand même tombé et 'jai perdu mes tong! MES TONG ! mais bon comme ça j'en ai eu des neuve XD ! bon après on a voulu refaire le parcour j'été derrière toute lente j'avais mal au pied ( a pied nu ça fait mal...)! on est monté a 4 dans un bateau de 2... dans des rapides...le bateau s'est retourné et pis moi j'ai un peu paniqué a ce moment la, ben ça fait peur n'en pêche les vague passé au dessus de ma tête <3 ! sinon le dernier repas en commun qu'on a fait un groupe est passé ... super bien : ça s'appellé analistik j'ai acheté leur album ( pas cher >>>>>>3euro) www.myspace.com/analistik. alors y'avais le chef de camps qui voulait a tout pris me faire boire...pour lui faire plaisir...mais y'avait aussi un mec du groupe qui dissait que je devais pas boire avant... très longtemps XD ! ( même sur ma dedicasse de leur cd il a ma marqué ça "attend un peu (longtemps) avant de te souler la gueule"...) ! sinon super bonne vacances... donc voili voilou ! 

P1010459

moi en haut de...je sais plus quoi ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité