11 avril 2009

arrête donc de te plaindre...

j'ai trop honte de pas avoir poster de truc avant maintenant mais bon comme d'abitude la flemme la emporter hUhU ! Non serieusement j'aver perdu mon mot de passe, et ca c'est vrai j'ai mis 2 mois a me rendre compte que mon identifiant aussi nul soit-il n'est pas pucca62 mais pucca 62 AVEC un espace, hey oué sa fait tout le différence...Sinon bah bonne année en retard bon de quelque semaines mais bon voila voila...henlala j'ai l'impression que j'vais faire plein de truc pendant mon année 2009 moi :

  • comunion de mon frère

  • baptème d'Emi ma nièce

  • mariage d'un cousin éloigné

  • la fin du collège sniif sniif

  • ma 1er colo

  • un autre mariage ^^ ( j'adore vraiment trop les mariage ! )

  • et le lycée...

bon alors en faite j'été super exité vu qu'je vais faire plein de truc ! mais je seule truc que j'avait pas penser c'est que dans la plupart de ces trucs y faut allé a la messe...ça craint...ça craint...ça craiiiiiiint !!! J'ai pas du y allé depuis ma dernière comunions, c'est pas bien j'vais allé en enfer avec les filles du crazi horse o_O ! Non mais franchement, j'été super contente d'y allé et puis j'y ai penser en cour d'anglais quand j'en parlais avec ma voisiine...C'est la que j'ai euu un choc...La messe...LA MESSE ! ça craint ! c'est mon mot ça en c'oment ...ça craint ! j'adore dire ça ! Non en faite ça craint pas pour le baptème j'vais être toute fière de lire un ptit texte que j'dois faire pour ma nièce !

Sinon quand j'ai penser colo, j'me suis dit ouaaa j'vais en colo 3 semaines SANS les parents ( j'dis ça alors qu'y encore 3 ou 4 ans j'aurais pleuré comme un madeleine pour pas quitté ma môman cheriiie ! Mais en faite en y réfléchissant ça sera plutot 3 semaines SANS : lisseurs ( ben avant jles laisser frisé mais vu qu'j'lai ai couper avec la coiffure que j'ai j'dois les lisser alors voila mais bon ces ahuri d'cheveux sont même pas foutu de resté lisse, leur vrai nature resurgie...) sans beaucoup de maquillages, sans épillation des sourcils, sans bains, masques désincrustans, sans prise pour la batterie de portable, et surtout, SURTOUT sans réseau puisqu'on part dans la montagne c'est un colo itinérente...j'pense que j'arriverais quand même a m'en passer...je pense...on est surtout que 2 filles moi et une autre filles et tout le reste c'est des garçon, une seule fille pour raconter toute mes histoire de fille, oula...ouyaa ! enfin bon on verra bien ^^

Copie__3__de_DSC00230

à suivre...

Posté par pucca 62 à 16:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur arrête donc de te plaindre...

    Comment ça sans épilation des sourcils?! Tu te les épiles depuis quand? Je débarque, là!°__O

    Sinon je te rappele que y a eu mon mariage y a pas si longtemps, donc ta dernière messe date pas tant que ça Allez, courage!

    Posté par audrey, 21 avril 2009 à 21:20 | | Répondre
Nouveau commentaire