11 avril 2009

arrête donc de te plaindre...

j'ai trop honte de pas avoir poster de truc avant maintenant mais bon comme d'abitude la flemme la emporter hUhU ! Non serieusement j'aver perdu mon mot de passe, et ca c'est vrai j'ai mis 2 mois a me rendre compte que mon identifiant aussi nul soit-il n'est pas pucca62 mais pucca 62 AVEC un espace, hey oué sa fait tout le différence...Sinon bah bonne année en retard bon de quelque semaines mais bon voila voila...henlala j'ai l'impression que j'vais faire plein de truc pendant mon année 2009 moi : comunion de mon frère baptème... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 16:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 décembre 2008

...London...you know ?!

dimanche dernier ===>>> Londres et ses magasins, et son cartier chinois...en plus qu'en on est venu a londres c'été...LES SOLDES ! bon j'ai juste acheté une écharpe violette avec du argenté (enfin quand je dis "j'ai" acheté c'est vite dis...le terme correcte c'est plutot = ma maman cherie m'a acheté ^^ !) ON a manger dabns un super bon resto chinois ! On a vu un super beau écureuil qui m'a manger dans la main , j'été toute ému, snif ! j'les appellé douii !!! Doui en faite c'est le prénom du petit frère de malcolm... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 12:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 janvier 2008

pas de titre

ça fait longtemps j'ai l'impression que rien posté d'interressant !Aujourd'hui ch'ui rentré en bus et pour allé de mon arrêt jusqu'a chez moi y'a au moins 500 mètre ( !!! ) et il a commencé a pleuvoir et comme je m'été maquiller aujourd'hui ( j'avais mis de la crème teinté avec un peu de mascara! ) la crème teinté a commencé couler vu qu'il y'avait plein d'eau sur mon visage, mon mascara ( que je croyer waterproof ! mais qui ne l'été pas finalement) à aussi coulé ! Mais le mascara j'en avait pas mis beaucoup donc ça allé quand même... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 18:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 janvier 2008

2008

alors voila ben ça fait déja pas mal de jours qu'on est en 2008 ( nooon je savais pas ! lool) alors je vias vous présenter ce que j'aimerais faire en 2008, alors voila... me teindre les cheveux en blond avoir 15 de moyenne ! réussir les péreuves communes ( en faite c'est un peu comme un brevet blanc mais en 4e) faire les soldes ! ( j'ai encore rien acheter a part un sac pucca !) ...( et pis ch'crois bien c'est bon ! )
Posté par pucca 62 à 09:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 décembre 2007

...je n'aime rien et personne...

... sur ceux, je suis partis me maquillé ( a 6 h 00 du soir XD)parceque ce soir et bien je sors... avec mes parents, a la fête de noel a la musique où mon ptit fère en fait ! et oui je vais revoir mes encien camarades de la musique, et la je me dis : "oufff ! j'ai bien fait d'arrêté on avait la honte quand même a chanté comme des débile devant tout le monde !"...voila j'y vais ! j'ai juste le temps c'est a 6 h 30 ! 
Posté par pucca 62 à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 novembre 2007

...

voila je me suis lancé la dedans cette aprem, en faite j'en avait un peu marre de faire des dessin sans qu'il y ai vraiment d'histoire et j'ai trouvé sa marant de faire un ptit truc comme sa ! voila j'espère pouvoir en faire d'autre comme celui la ! l'écriture est un peu pourrite mais j'avais la flemme d'allait dans photoshop et tout changer donc voila ! bah si j'ai le temps de changer l'écriture ( ce qui ferait surment plus beau) je le mettrais a la place de celui la ! mais pour l'instant j'ai pas envie... mais sinon ! non c'est... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 14:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 octobre 2007

ma vie!

donc suite  a la demande de ma soeur de raconter ma vie,  ben je vous raconte ma vie depuis le début! donc le vendredi 13 mai 1994 naisser une jolie ptite fille ! je me souvient plus trop de quand j'été bébé mais bon je me rapelle de trucs : donc une fois ma soeur me porter sur ces épaule et et je suis tomber sur la tête, et c'est pour sa que depuis je suis conne ! lol(sa c'est un truc qu'on ma raconter, si sa se trouve c'est pas vrai !). Y'a eu aussi une fois j'été avec mon frère dans sa chambre, il joue a l'ordi et moi... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 12:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 septembre 2007

moi

sa c'est ma soeur qui m'a dessiner c'été y a longtemps vu que le truc 0.027 c'été en 6e qu'on a vu sa donc sa fait 2 ans ! avant j'été dégouter et maintenant sa me fait marrer ce truc ! donc voila ! et juste pour info je ne dis jamais tais-toi ! enfin je le dis plus !
Posté par pucca 62 à 22:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 septembre 2007

reponse coiffure

dans un comm on m'a demander si j'avais choisi une coiffure ! bah finalement ( c'est vrai que je change tout le temps d'avis mais bon !) vu que moi j'ai pas les cheveux tout lisse tout lisse je vais juste faire le devant de la 5 photos et le reste je lesserais comme sa ! mais bon avec la coiffure j'aimerais bien faire des mèche ( je sais pas trop encore le couleur j'essite a fond !) et comme je vais els faire chez le coiffeur, bah ma mère m'a dit : " si tu as 15 de moyenne tu pourra faire des mèches !". bon ok ! moi je les... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 07:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 septembre 2007

être celibataire

et oui je parle de sa aujourd'hui !!! bon en faite je trouve que je suis uper en retard sur mon age c'est pour sa !(j'ai jamais eu de ptit copain!) ptite histoire a moi : dimanche chez ma mamie mon ptit couzin (7ans, je présise l'age c'est très important pour le reste de ma ptit histoire!), son père nous raconter qu'il avait été a une broquante pas loin de chez eu et qu'il avait pris la main d'une fille ( bon sur le coup je dis c'est mimi, mais après je me dis je suis trop a la bourre par rapport a un gamin de 7 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!)... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 19:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]