22 avril 2009

dessine moi un visage please !

j'adore ce dessin en faite j'adore l'effet noir et blanc ^^ chui fière de moi mdr moué j'aime moin ce lui la mais bon...
Posté par pucca 62 à 18:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 septembre 2008

...

comme c'été bientot la rentré javais fait quelque dessin pour oublier...
Posté par pucca 62 à 11:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 août 2008

.

desolé... si c'est pas super bien scannée , j'ai un peu la flemme de vous faire un long discour donc voila j'vous laisse regardé ...
Posté par pucca 62 à 22:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 janvier 2008

butterfly

h'ai bien galéré a faire ce dessin... oula c'été un truc de ouf a faire tout les ptit points ! mais finalement ch'ui assé contente du résultat c'est pas parfait mais bon ! c'est beaux quand même ! alors franchement si vous me dîte que c'est moche après que je vien de passé 20 minutes ( j'éxagère un peu <3 ) la je vais m'énervé ! lool ! vous être prévénue ! :D ! en faite y'a 2 versions ! y'a une version où y'a pas de ptits pointsd sur la fleur en bas ( et oui c'est une fleur ! <3) et cette version là où y'en as ! bon en... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 14:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 janvier 2008

dessin

en faite voila quelque pitits dessins que j'ai fait ! ce qui faut regarder c'est leur habits ! hihi ! et y'en a deux de dessin en particulier où je me suis vraiment demendé si j'allais les mettre...c'est que c'est des dessin de sous vêtement donc voila ! ^^ ! et même ma mère été surprise elle m'a dit : " et ben c'est aps un peu trop pour une chaste !" ( et oui : " aujourd'hui moi Lore, 13 ans, fait voeu de chasteter ! <3")enfin bon après avoir été bien dégouté et oui je regardé sur internet les bon lycée et y... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 11:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 décembre 2007

être sage ...enfin !

voila enfin les dessins dont j'avais parlée un jour et même que mon scanneur déconé! mais en faite avec mon frère on croyais qu'il été cassé et tout et tout, on a imaginé le pire en faite il été juste débranché de la multiprise ... lol XD donc voili voilou et y a quelque dessin que j'ai fait entre deux : ( ben la c'est pas uper bien scaner on voit les truc de la pochette enfin bon ...) (elle j'adore ! sauf que le feuille été un peu sale du coup y'a des traces noire ! sniif sniif ! ) (...) (... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 15:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 novembre 2007

moitié-moitié

voila la moitié d'une fille triste et la moitié d'une fille plutot heureuse ! 'cest pour un projet d'art plastique ( les opposition) dans les opposition il y a les yeux ouvert et fermée et la tristesse et ... être heureuse ( je chercher un mot pour le dire^^) bon bien sur ce n'est peu êter pas très originale mais bon... surtout qu'on voit pas trop la moitié de la  1 er fille et de l'autre et peut-être que je devrait faire une moitié de fille blanche et une moitié de fille noire, enfin bon... ( je le fait pas parceque c'est une... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 12:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 novembre 2007

Machiko

voila j'ai fait des ptit dessin de deux nouvelle fille ( en faite c'est une fille noir mais je peux pas faire la couleur sur une feuille blanche) j'en avait un peu marre des fille blanche alors voila ! donc voila la tite cherie s'appelle Machiko !!!par contre sur l'ancien dessin je suis un peu dessus de ce que j'ai fait !j'ai un peu raté son nez surtout et sur un ancien dessin son nez de profil été pas pereil ! snif snif ! donc voila j'ai fait 2 dessin ! et merci a la brats qui m'a servit de modèle! j'ai juste pris les position et les... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 23:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 octobre 2007

kami

kami a changé de coiffure ! elle est passer des cheveux super long au cheveux super courts !!! c'est sur que sa doit la changer mais bon y'a plus le problème des cheveux a déméler ! et pis en plus sa lui va bien, donc voila j'ai fait 2 dessins : ( c'est chiant au scaneur on voit pas bien son nez !snif snif ) (j'ai un peu raté ces jambes et surtout ces pieds!je vien de regarder on peut la mettre dans l'autre sens pour la mettre debout sa le fait aussi sauf els cheveux dans ce sens la ) ... et voila Kazumi !!! 2... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 18:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 octobre 2007

dessin

donc sa c'est un dessin de moi et oui et ouiiii ! je dessine comme une pro ! ( même pas modeste la fille) vous la trouvez comment ma petite cherie ! je lui ai même donnée un nom elle s'appelle Kami, en faite j'ai trouvé ce nom sur un site de prénom japonais et j'ai trouvé KAMI ! moi j'aime bien ! bon je vais lui dessiner un ptit fond mais après plus belle la vie quand même ! lol quesque c'est pourrie cette émision mais je regarde toujours ! a chaque fois il ya un meurtre  et tout et tout ! en faite tout les personnages... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 20:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]