12 août 2008

migraine, migraine

fiouuuu ( ça devient trop répétitif a force...ça fait même chier hihi...enfin bon c'est pas trop grave XD ) j'ai une p****n de migraine en ce moment !Bon pas mal de gens m'on dit que c'été surment à cause mes yeux...enfin bon c'est pas grave ! j'ai rangé ma chambre c'été trop le bordel ! j'ai du virrer quelque affaire à ma soeur ( sorry ! sorry ! j'espère que ça te dérange pas trop ?!?!) j'avais plus de place bon c'est toujours autant le bordel parcequ'au bout d'une heure je me suis DU BRUN ch'ui fatigué ! non mais là en ce moment... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 23:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 août 2008

I love my world

fiouuu ( je commence souvent mes messages par ça en ce moment ! )...halala j'ai de l'inspiration en ce moment, hihi ! Hier c'été la brocante devant chez moi (j'aime bien les brocante mais bon la la brocante devant chez est un peu nul, y'a que des gens qui vendent des vieux trucs pourris, tous ussé, tous moche et après la moitié c'est des vendeurs !) ! l'année dernière ça m'avait trop soulé cette brocante, il fesait beau ( pour une fois dans le nord...) et du coup y'avait plein de monde et il m'avait réveillée ! putin comment a m'avait... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 21:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
06 août 2008

fiou ! ça fais super longtemps que j'ai rien écris enfin bon j'ai un peu l'impression d'écrire pour moi mais bon...XD ! mais là j'ai vraiment une excuse pour aps avoir écris depuis longtemps j'été en vacances pendant 4 semaines et demi ! la 1 er semaine j'été chez ma soeur a Paris pour l'aider a renger son appart vu qu'elle ne peu pas trop bouger vu qu'elle est enceinte, et après pendant 3 semaine et demi en vacance dans un camping-super extra- c'été super bien comme vacances franchement ! mais bon après faut revenir a la... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 15:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2008

.

desolé... si c'est pas super bien scannée , j'ai un peu la flemme de vous faire un long discour donc voila j'vous laisse regardé ...
Posté par pucca 62 à 22:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 avril 2008

grs

donc voila en regardant des vielles photos sur mon ordi j'ai trouver des photos de moi y'a quelque année a la grs quand je fesait la coupe formation( c'est comme le nom l'indique une coupe formation, enfaite c'est une sorte de niveau qu'on est pas obliger d'avoir mais bon,je trouve ça bien ça apprend quand même des ptit truc, alors en faite on doit faire un tptit mouvement avec chaque engins donc voila) : je devais avoir 7-8 ans sur ces photos je crois, et demainje vais avec les ptite de la grs a une coupe formation pour... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 18:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 avril 2008

moulin rouge...

ça fait quand même longtemps que j'ai rien mis sur mon blog...super super super super longtemps ! ^^ ! mais bon je savais pas quoi mettre et surtout j'avais la flemme ! j'ai pas trop d'imagination en ce moment ! L'autre jour il passait Moulin Rouge sur ciné cinéma a la télé ! halala ce film est trop bien ! Je me suis retenus de pleurer a la fin c'est trop triste ! Non mais franchement j'ai adorer !!!!!c'est pour ça que le lendemain j'ai été a la médiathèque prendre les cd de moulin rouge ! ça m'a rappellé quand on avait danser a la... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 février 2008

malade...malade

ch'ui malade !super super ( ironie...)en plus la semaine des épreuves communes, je vais devoir les repassé ! avec la cpe si ça se trouve !!!!!!!!!!!! en faite le pire du pire je crois que c'est que personne ne m'a pris mes devoirs ! ça franchement je vais le retenir super bien ! pour une personne en particulier a qui j'ai toujorus pris ces devoir j'ai même parfois été la chercher chez elle quand elle avait pas dit a son chauffeur de bus de la prendre (enfin ça c'est des histoire de bus !)!Vous faites tous pour des gens et ces personne... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 18:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 janvier 2008

pas de titre

ça fait longtemps j'ai l'impression que rien posté d'interressant !Aujourd'hui ch'ui rentré en bus et pour allé de mon arrêt jusqu'a chez moi y'a au moins 500 mètre ( !!! ) et il a commencé a pleuvoir et comme je m'été maquiller aujourd'hui ( j'avais mis de la crème teinté avec un peu de mascara! ) la crème teinté a commencé couler vu qu'il y'avait plein d'eau sur mon visage, mon mascara ( que je croyer waterproof ! mais qui ne l'été pas finalement) à aussi coulé ! Mais le mascara j'en avait pas mis beaucoup donc ça allé quand même... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 18:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 janvier 2008

2008

alors voila ben ça fait déja pas mal de jours qu'on est en 2008 ( nooon je savais pas ! lool) alors je vias vous présenter ce que j'aimerais faire en 2008, alors voila... me teindre les cheveux en blond avoir 15 de moyenne ! réussir les péreuves communes ( en faite c'est un peu comme un brevet blanc mais en 4e) faire les soldes ! ( j'ai encore rien acheter a part un sac pucca !) ...( et pis ch'crois bien c'est bon ! )
Posté par pucca 62 à 09:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 janvier 2008

butterfly

h'ai bien galéré a faire ce dessin... oula c'été un truc de ouf a faire tout les ptit points ! mais finalement ch'ui assé contente du résultat c'est pas parfait mais bon ! c'est beaux quand même ! alors franchement si vous me dîte que c'est moche après que je vien de passé 20 minutes ( j'éxagère un peu <3 ) la je vais m'énervé ! lool ! vous être prévénue ! :D ! en faite y'a 2 versions ! y'a une version où y'a pas de ptits pointsd sur la fleur en bas ( et oui c'est une fleur ! <3) et cette version là où y'en as ! bon en... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 14:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]