24 août 2007

coiffure

en faite j'aimerais bien me couper les cheveux ! mais je sais pas quel coiffure choisire ! en faite y'a des coiffure que j'aime bien, mais je sais pas laquel choisire(en faite les coiffure c'est toute des coiffure d'ayumi hamasaki ! ) donc voila : (bon la y'a juste la frange mais bon) (c'est un peu la même oiffure que la 1ere photos mais bon !) (j'met celle la parcequelle est trop belle sur la photos!) (et cest deux la parceque j'adore sa coiffure elle est torp zarbi ! j'adoore!) vous... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 18:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 août 2007

peach girl

j'ai fait un ptit dessin de momo en faite j'ai pris la coiffure qu'elle avait sur le n.18 et j'ai changer ces vêtement !en ce moment tokio hotel j'aime plus trop, trop ( d'ailleur pourquoi je dit sa alors c'est un message qui parle de peach girl !) bon je met mon dessin : (fo pas trop faire gaffe a ce qui y'a marqué a coté ! lol c'est le nom de mon chien !!! balto.)sinon vous en pensez quoi ?
Posté par pucca 62 à 19:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 août 2007

quel nana est-tu ?

y'avé un test dans animeland (hors serie)pour savoir quel nana on été et moi je suis hachi (nana komatsu)donc plutot coup de coeur ! et toi quel nana est-tu ?
Posté par pucca 62 à 13:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 août 2007

retour !

sa y est je suis rentrée de vacances ! snif snif ! bon en faite sa fait déja 2 jour que je suis rentré depuis jeudi soir !mais j'avais vraiment trop la flemme d'écrire, je vener de rentré de la gare parceque j'avais été voir ma soeur a paris et quand je suis sortis de la gare j'ai marché dans une flaque ! je me suis alors rappeler que j'été cher moi ! snif snif ! sinon on s'est trop bien amusé avec ma soeur et en vacance aussi ! donc avec ma soeur (adoré avec qui je ne me suis pas disputé du séjour! ouaaaaa!)on a été voir la tour... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 18:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 juillet 2007

vacances, vacances ...

haa ! dans une semaine je part en vacance, c'est près de la loire, mais je me souvient plus de nom, c'est nom super long ! on part qu'une semaine, mais en faite je sen sque je vais m'ennuiyer !heuresement après je vais cher ma soeur a Paris passer quelque jour ! la dernière fois que j'ai été on s'est foutue de moi parceque j'été pas monté dans la tour eiffel ! pfff ! je vouler juste tenir companie a ma mère !enfin bon, heuresement il ya une piscine la ou on va mais je pense que je vais m'ennuiyer quand même !snif, snif !et pis sy il... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 18:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juillet 2007

premier message

donc voila mon premier message sur ce blog : on peut dire que c'est la suite de mon ancien blog ( www.tokiohoteljadore.canalblog.com ) mais comme je les dit sur mon ancien blog, le j'aimais pas trop le nom ! en faite y'aura les même rubriques (presque) les même album photos (presque), les même liens (presque) ! bon ba c'est (presque) le même blog ! et puis comme je trouver pas de nom intelligent : j'ai mis "mon blog sans titre" ( c'est un nom tous aussi con que l'ancien enfin bon ! ) sinon pour la bannière désoler j'ai mis... [Lire la suite]
Posté par pucca 62 à 19:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]