Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
19 septembre 2008

...

aujourd'hui j'me suis fais une ptite séance photos après celle du collège...photos de classe ! d'alleur ça me fais penser qu'ya un ans j'avais parler de ma photos de classe, j'avais dit que je l'aurais peut être mise, mais bon finaleùment je els jamais mise...et j'ai jamais mis de photos de moi aussi sur mon blog...

P1020073

maintenant oui ^^

P1020080

les pose que j'me prend... la ça va sur cette photos vu que c'est vu d'au dessus mais y'a des photos ou j'ai des lèvres énorme ça fait tout moche et d'autre ou j'ai les yeux tout gonflé ( ouais ouais mon truc du moment c'est de trouver que j'ai les yeux gonflé <3 avant c'été mon nez XD ! ) parfois j'me demande a quoi je ressemblerais plus vieille j'aurais surment la même tête mais bon ( et la même taille...(complexe n°2 ^^)tiens sur la photos on est mis par taille je m'été derrière avec les grand style pas captable mais on ma vite remis devant au premier rang avec les ptits ! non ch'ui pas si ptite que ça XD ...1m60)j'mimagine avec des rides et les yeux encore plus gonflé , des yeux gonflé comme mon père ou ma grand mère quand je les regarde bien leur paupière du dessus est assé gonflé...comme moi... bon j'arrête de parlais de mon physique ça fait ventarde, de toute façon j'ai pas l'intension de devenir manequin alors...

mais en aite je dis ça mais je parle tout le temps que de moi...j'ai l'air con là XD !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais elles sont belles tes photos! Surtout la première, j'aime bien ce que ça donne avec la lumière surexposée! Tu es très belle là dessus!^^
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité