Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
15 avril 2009

PETITE lore

J'ai remarqué que tous l'monde m'appellé toujours PETITE lore ou ma ptite lore ou encore pire ...PETITE ( ça c'est mes parents) pfff...j'fais un complexe maintenant ...(nan j'décone , quand même pas un complexe...)Nan mais au début c'est mignion et pis au bout d'un ans ça commence à être chiant bon peut être pas CHIANT mais bon voila ça me rappelle que je suis petite...C'est surtout chiant avec les garçon quand t'es obliger d'leur parlé en levant la tête, bon y'en a au collège ils sont plus ptit que moi j'en profite... mais bon ça commence a plus être profitable... Quand j'été en 6e on m'disait ouaiiis ! t'es grande et puis les année on passé ,j'ai pas grandi et maitnenant c'est ouhoooo t'es ptite ! ça m'fait peser à une photos de londres ou j'avais du me mettre sur le pointe des pied pour être bien sur la photos...

la photos en question :

P1020746

NE REGARDER PAS MA TETE PLEAAASE ...

j'vais finir par crée un club des gens qui se font appellé PETITE !

_e_SP_A0041

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohohoh! Ma PETITE Lore! Mais dis pas ça t'es toute mimi!^___^ Pis dis toi que tout ce qui est petit est mignon!;)
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité