Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
29 décembre 2008

...London...you know ?!

dimanche dernier ===>>> Londres et ses magasins, et son cartier chinois...en plus qu'en on est venu a londres c'été...LES SOLDES ! bon j'ai juste acheté une écharpe violette avec du argenté (enfin quand je dis "j'ai" acheté c'est vite dis...le terme correcte c'est plutot = ma maman cherie m'a acheté ^^ !) ON a manger dabns un super bon resto chinois ! On a vu un super beau écureuil qui m'a manger dans la main , j'été toute ému, snif ! j'les appellé douii !!! Doui en faite c'est le prénom du petit frère de malcolm dans la serie ( vous connaissez ?!) et comme j'adore ce petit (j'adore aussi francis le grand frère et reese l'autre grand frère, j'aime bien aussi malcolm et le noir qui est asmatique...en gros jles aime tous, mais en particulier douii) j'ai appellé mon écureuil douii ( en faite doui ça s'écrti DOWEY j'ai regardé sur internet ^^! )( et puis quand je dis "mon" écureuil c'est aussi vite dis parcequ'il est libre ce petit! )! Y'avait des dingues ( des guedins XD) qui attendait devant les grilles des magazin et qui se jeter sous les portes en fer qui se lever pour les soldes ( les magazins ils ouvrent tard là-bas :s) même moi quand je fais les soldes je suis pas aussi folles XD ! Par contre c'est bien tu peux dire c'que tu veux sans que personne te comprennent...sauf si y'a des français qui passent , danc ce cas la quand tu dis des trucs débiles en croyant que personnes ne comprends on a  l'air vraiment très stupides ! et j'ai aussi vu...une pute ! j'avait jamais vu de pute en vrai ( ça fait vraiment stupide c'que je dis là...je suis désespérente! ) on a vu le cartier des magazin de riche ( dolce&gabanna ; chanel ; prada ; gucci...)c'est vraiment là qu'on se rend compte qu'on est des pauvres...y'a des vigil qui gardent les portes style si on rentre ch'ui sur qu'on est expédié ! d'ailleur j'me demande pourquoi les vigils c'est toujours des gens noir...c'est surment parcequ'il sont plus musclé XD !( ils été beaux XD ! ) par contre à 6 h y'avait tous les salarié qui sorté du travaille c'été l'horreur :s ! J'avait voulu trouver un gobellet a l'americaine , comme dans NCIS ! mais j'en ai pas trouvé snif snif ! quand on attendais le ferrie y'avait une sorte de station avec un café mais il été fermé a ce moment ! enfin c'est c'que je croyais il a ouvert après et 2 minutes après que je soit rentré dans le bus, y'a une vieille qui arrive avec son gobellet NCIS...j'aurais pétté un cable si j'avait pas été aussi fatigué...enfin bon j'ai un peu l'impression que c'est chiant c'que je raconte ^^ ! mais j'm'en fous c'été une super journé, bon un des bus est tombé en panne et ça été la gros bordel, tous les vieux se plainié mais ça va j'été de bonne humeur même si je m'été levé a 5 h du mat !

P1020757

hooo! mon ptit douii, j'espère qu'on se revéra un jour, snif snif ! 

haa ! y'avait aussi des jeune en voiture de luxe qui se sont arrêté a un feu ou tous le groupe attendais le bus du coup toute les filles été folle elle gueulé et les mecs qui été dans la voiture faisait leur gros malin...j'te jure les jeune ^^, j'parle comme une vieille !( j'dis ça mais il été beau le conducteur ! ) on a été dans un pub aussi c'été sympa ^^...j'ai bu mon ptit jue d'orange pendant que tout les autre ( ma mère et mon grand frère et tous les autres gens) buvait leur grosse bières ! J'avais l'air bien tiens..c'que je raconte est totalement pas dans l'ordres, je raconte les trucs comme il me vieille mais c'est pas du tout dans l'ordres des chose...ch'ui nulle !

P1020755

P1020739

...moi sur un lion...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu veux un gobelet en papier y en a au mac do ou au starbuck cafe!! C'est quoi la différence avec les gobelets NCIS??
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité