Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
18 septembre 2007

être celibataire

et oui je parle de sa aujourd'hui !!! bon en faite je trouve que je suis uper en retard sur mon age c'est pour sa !(j'ai jamais eu de ptit copain!) ptite histoire a moi : dimanche chez ma mamie mon ptit couzin (7ans, je présise l'age c'est très important pour le reste de ma ptit histoire!), son père nous raconter qu'il avait été a une broquante pas loin de chez eu et qu'il avait pris la main d'une fille ( bon sur le coup je dis c'est mimi, mais après je me dis je suis trop a la bourre par rapport a un gamin de 7 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!) alors 2 ptite histoire: la semaine d'avant chez ma mamie encore une fois,  mon ptit frère ( 8 ans ) nous racontais qu'il avait une technique de drague ! ( bon la je me rend compte que je suis encore plus a la bourre que je le penser ! snif snif ! ) bon alors je m'y met serieusement ! lol ! j'ai plusieur hyposthèse ( non en faite j'en ai une seule ! lol) sois :1. je suis trop moche , 2 . je susi trop moche ou 3. je suis trop moche ( bon dans tout les cas sa me ramène au même lol! ) mais bon je reste positive c'est sur que sa se voit ! lol !

IMG_1695

j'ai pris la 1er photos qui me venait sous la main !c'été au mariage de ma soeur moi je suis la 1ere demoizelle d'honneur ! (et comme toujorus les photos corresponde parfaitement au thème de ce message ! looooo!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ca fait un tit moment que je suis pas venue !!! moi je te dit que t'es pas en retard du tout !!! simplement tu n'as pas trouver de prince charmant mais il viendra tkt pas !!! et pis tu n'es pas moche du tout , tu es tres belle bisous !!! et Joyeux Noël
M
moi aussi je suis de ton avis je trouve ça trop marrant à lire les articles de ma soeur (hormis les fautes d'orthographe!!>_< aie aie aie!!!)<br /> <br /> mais bon si ça peut te rassure Lore tu es trèèès belle (mais ça tu vas dire que c'est pas vrai comme d'hab'!) et pour les mecs c'est pas un drame, c'est normal de s'interesser à ça quand on est petit puis après ça passe et ça revient plus tard à ton age héhéhé! <br /> (mais bon à ton age ça m'interessait pas non plus je te rassure,et c'est normal!)( d'ailleurs si ça t'interessait si peu comme tu dis tu lirais pas des shojo mangas!!);)
T
j'adore ca m'eclates tes articles quand je les lis c'est trop bien dit et ca me fait trop rire !<br /> quand tu dis la photo correspond bien a l'article !!! c'est rop mdr <br /> bisous
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité