Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
10 novembre 2007

moitié-moitié

voila la moitié d'une fille triste et la moitié d'une fille plutot heureuse ! 'cest pour un projet d'art plastique ( les opposition) dans les opposition il y a les yeux ouvert et fermée et la tristesse et ... être heureuse ( je chercher un mot pour le dire^^) bon bien sur ce n'est peu êter pas très originale mais bon... surtout qu'on voit pas trop la moitié de la  1 er fille et de l'autre et peut-être que je devrait faire une moitié de fille blanche et une moitié de fille noire, enfin bon... ( je le fait pas parceque c'est une copine qui m'a montré noire et blanche, mais l'idée trsite contente sa m'es venu tout seul !!!) donc voila mon oeuvre d'art :

1

( en plus il a une tache sur le cou a gauche ^^, mais c'est  pas grave...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais bah moi je préférais mon idée!^^ J'suis sûre que t'aurais eu une meilleure note, en plus!
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité