Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
11 décembre 2007

triste/ heureuse

je trouve qu'être triste c'est quelque chose de bizarre ! on a envie de parlé de son malheur a tout le monde mais en même temps ont voudrait que personne ne voit qu'on est triste...parfois y'a des trucs qui nous rende triste, comme des ptis trucs, qui sont pas grand chose, mais voila...c'est bizarre que quand on est triste on a envie de mettre des musiques tristes, alors qu'on devrait faire le contraires ! D'ailleur moi qui n'ai jamais été amoureuse d'un garçon  au point de pleuré quand je voit certaine de mes amie pleuré a cause de sa, parce que par exemple machin ne veut pas sortir avec trucs ,sa donne pas très envie ! c'est sencé être bien d'être amoureuse, enfin je croiyais... Moi je pleure jamais pour un garçon j'ai des trucs plus important dans ma vie pour l'instant ! j'ai été voir un médecin qui regarde vos énergie négatives et positives et qui vous dit comment vous vous senté ! moi je suis toujours anxieuse ( constament, tout le temps), et je suis triste en ce moment aussi ... moi quand je suis triste je dessine plus, et je m'abille mal ( de toutes façons vous allé me dire que je suis toujours mal habillé hihi) ! d'ailleur vivement noel... j'ai bien envie de m'acheter du polaire et de me faire un pull bolero avec des oreilles de chats, ou un nouveau tablier ! hihi ! je sais que ma môman m'en fait un pour noel, mais j'adore changer tout le temps ! en plus c'est assé simple e faire en faite je prend toujours le même patron mais je change les couleurs et les motifs ! ce que j'aimerais aussi mais que je ne trouve point, c'est un slim couleur zebre ... sa pourré le faire,non ?!?! d'ailleur faudrait pi être que m'achète du vernis pour noel, je vais faire un truc super... je vous montrerais en photos, j'ai trouvé l'idée de ems ongles en regardant fillestv !!! et pour le coiffure...hAhA surpirse aussi ! hahaha...je parle de sa comme si j'allais être une stars ou un truc du genre et que je laissé entrevoir ma beauté ! lol ! il faudra donc que je fasse un petit saut a la cité europe... mais bon claire's c fini... je sais que les vernis la bas sont pas top... ! a par sa il me reste 1 semaine pour faire des cadeaux a tous le monde, bien sur je vais essayé de dépenser le moins possible mais il est loin le temps des lots a l'infinits ( ^__^) et des livres qu'on a déja lu mais que j'embale pour dire d'ofir un petit quelque chose  ! bon a par sa...journée pas terrible je me suis embrouillé avec une super copine...elle resté avec une fille que je déteste et fesait semblant de ne aps me voir ! comme par exemple je vais au toilette passe a coté d'elle la regarde lais elle elle fait semblant que je ne suis pas la ! bien sur la fille avec qui mon amie trainé été une fille qui voila quoi... lui laissé porté son sac  et ce genre de trucs !bon après l'expliquation qu'elle m'a donné :" ben oui mais vous la laissé toute seule aussi" ...enfin bon si elle reste toute seule... paut être qu'il y a des raisons, peut être que les gens en on marre d'elle tout simplement, elle quand elle se la pète ou je ne sais quoi encore ?!?! donc voila aujourd'hui je me suis reveiller en ayant la ferme désition de me lissé lmes cheveux, il été parfait sauf qu'ils se sont délissé en cour de route... il ne fesait même pas humide en plus, il fesait super super super super FROID !mais mon lisseur est pas génial c'est pour sa, enfin bon voila !mais cheveux firse aps de trop mais ils sont toujorus légèrement ondulé... d'ailleur sa me fait pensé que bientot je dois allé cgez le coiffeur ! j'aimerais bien me faire une couleur... malheuresement ce n'est poin possible car je me suis fait des mèche a la décoloration, et dommage pour moi les décoloration ne parte JAMAIS ! et si je fait une couleur par dessus et ben mes cheveux vont prendre une drôle de couleur ! bon bien sur comme j'aime bien la couleur blond très décoloré vous me direz fait une décoloration entière sauf que le hic ( et oui et oui j'y ai bien réflaichit !) ... c'est que si je décolore en entier je vais devoir attendre que sa repoussure si je veux changer la couleur... mais si je voudrait changer de couleur il faudrait avant que je les laisse poussé MAIS  si je les laisse pousser j'airais les racine d'une autre couleur que ma teinture ! c'est compliquer ! lol ! bon voila c'est tout pour cette semaine, enfin je vais voir !  ha oui j'ai oublier de dire qu'il ne reste plus qu'une semaine ! oufffffffffffffff...

1138998902

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi amusant tout ça!^__^ C'est vrai que c'est bizarre d'être triste, mais t'en que t'en pleure pas, ça va!<br /> <br /> Bisous et oublie pas de me rappeler d'amener le fer à friser;)
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité