Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
26 décembre 2007

être sage ...enfin !

voila enfin les dessins dont j'avais parlée un jour et même que mon scanneur déconé! mais en faite avec mon frère on croyais qu'il été cassé et tout et tout, on a imaginé le pire en faite il été juste débranché de la multiprise ... lol XD donc voili voilou et y a quelque dessin que j'ai fait entre deux :

facture_poste_2_001

( ben la c'est pas uper bien scaner on voit les truc de la pochette enfin bon ...)

facture_poste_2_002

(elle j'adore ! sauf que le feuille été un peu sale du coup y'a des traces noire ! sniif sniif ! )

facture_poste_2_003

(...)

facture_poste_2_004

( comme tu as de beau yeuuux !!!)

facture_poste_2_006

(lui c'est un ptit mec, jl'ai raté !!!:(......)

facture_poste_2_007

( c'est celui la que j'ai fait pour noel a ma soeur... les sourciels sont pas a la même auteur !elle a l'air cruche!!! )

et un ptit dernier pour la route ...

ferme_002

elle a des drôle de lèvre , en faite c'été avant que je refasse les lèvre ! lol et son oeil aussi <3

alors qu'en pensez vous ?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon aller ji vais je reviendrai ptetre tout a l'heure ou demain merci pour tes coms que je viens de voir<br /> gros bbzooo <br /> et encore merci <br /> bisous
T
ca se voit meme pas que ses sourciles sont pas a la meme hauteurs ji avait pas vu !!! le dernier est trop beau !!!
T
dans le deuxieme dessin j'aime bien sont percing a la bouche et dans le quatrieme ses yeux et son nez !!! les 3 dernier sont super trop beau !!! je les aime trop !!! bravo !!!
T
dans le troisieme dessin j'aime bien ses yeux allongés !!!
T
le 1 et le 2 sont super jolis !!!
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité