Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
25 avril 2008

grs

donc voila en regardant des vielles photos sur mon ordi j'ai trouver des photos de moi y'a quelque année a la grs quand je fesait la coupe formation( c'est comme le nom l'indique une coupe formation, enfaite c'est une sorte de niveau qu'on est pas obliger d'avoir mais bon,je trouve ça bien ça apprend quand même des ptit truc, alors en faite on doit faire un tptit mouvement avec chaque engins donc voila) :

951

953

je devais avoir 7-8 ans sur ces photos je crois, et demainje vais avec les ptite de la grs a une coupe formation pour les entraîner parceque notre entraineuse aline juge donc...j'adore elle me dit dis donc tu fais quelque chose samedi ?...NoN...ben maintenant oui ! tu viens entrainer les filles samedi ! j'essayerais de prendre des photos mais bon je suis pas sur ! 

a ouiii y'en a une autre de la fête a la fin del'année quand on avait danser sur des musiques de cabaret comme roxanne des truc comme ça...

132

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi je crois que t'étais déjà plus agée que ça tu sais!! Je dirais facilement 10-11ans! Je le sais car j'ai retrouvé des photos de ta petite communion y a pas longtemps et t'avais l'air bien plus jeune!!
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité