Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
11 août 2007

retour !

sa y est je suis rentrée de vacances ! snif snif ! bon en faite sa fait déja 2 jour que je suis rentré depuis jeudi soir !mais j'avais vraiment trop la flemme d'écrire, je vener de rentré de la gare parceque j'avais été voir ma soeur a paris et quand je suis sortis de la gare j'ai marché dans une flaque ! je me suis alors rappeler que j'été cher moi ! snif snif ! sinon on s'est trop bien amusé avec ma soeur et en vacance aussi ! donc avec ma soeur (adoré avec qui je ne me suis pas disputé du séjour! ouaaaaa!)on a été voir la tour eiffel et on est monté au 2eme étage ... A PIED !!! après on a été voir l'arc de triomphe ! mais on avait trop la flemme d'aller voir de tout près alors on a pris des photos de plus loin ! on a été bouffé au resto japonais ! c'été super bon mais y'en avait trop, on a manger de la soute miso, des soba et du ... je ne connais pas le nom ( du pouler au caramel avec du riz)! et après on a été dans une librairi japonaise ou on a a cheter un magasine JJ(Jeune et Jolie en japonais!) avaec des photos de vêtement trop beau !!! y'avait des photos ou des meuf se fesait refaire les yeux! mdr !ensuite on a été a la galerie Lafayette ( sauf que quand on va ladedans on passe pour des clodos parceque y'a que des magasin du style "Chanel", "kenzo","dior" ...on a vu des faux cheveux ( des truc quon accroche a ses cheveux quand on fait une queu et on dirait qu'on a  les cheveux long!) sa été la révélation de ma soeur, lol ,(..."pourquoi je me suis décarcaser a les laisser pousser alors que j'aurais du utilisé sa!"...)et voila c'été déja finin ! snif snif a oui on a jour a la wii avec mon bof ( bah oui je demander au mari de ma soeur (massimo)comment je dever l'appeller il m'a dit beau-frère, mais après il a dit que sa fesait trop alors c'été bof)c'été trop marrant ! surtout la boxe,je m'acharner comme une malade sur la manette ! en faite chez elle c'est la caverne d'ali baba ou il y a que des mangas ! donc la plupart du temps je lui empreinte ! voila quelque mangas que j'ai commencer:"yugiho"(c'est c'est a massimo, franchement pourquoi je lis sa moi !?!?)"chocola vanilla","pink diary",et je pense que c'est tout ! et la je me rend compte que je raconte ma vie ! lol !bon j'arrête de raconter ma vie ! je vais essayer de dire des trucs plus interessant la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mince mon message s'est pas affiché.... C bizard... Tu as mis la modération des commentaires?<br /> Bon en tout cas je disais que c'était marrant ce que tu racontais, et pour le poulet caramélisé je crois que c'était... En fait je m'en rappele plus non plus...<br /> Bon je dois te laisser massimo arrive pour manger!
M
hahaha!<br /> excellent ce que tu racontes! je savais pas que t'avais encore changé de blog, c'est Gilles qui me l'a dit!<br /> En tout cas contente que le séjour t'ai plu, faudra que tu reviennes à la toussain! (on fera le musée de la mode ce coup ci!);)
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité