Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
24 juillet 2007

vacances, vacances ...

haa ! dans une semaine je part en vacance, c'est près de la loire, mais je me souvient plus de nom, c'est nom super long ! on part qu'une semaine, mais en faite je sen sque je vais m'ennuiyer !heuresement après je vais cher ma soeur a Paris passer quelque jour ! la dernière fois que j'ai été on s'est foutue de moi parceque j'été pas monté dans la tour eiffel ! pfff ! je vouler juste tenir companie a ma mère !enfin bon, heuresement il ya une piscine la ou on va mais je pense que je vais m'ennuiyer quand même !snif, snif !et pis sy il fait le même temps que chez moi c'est pas la peine!pluit, pluit et ... pluit ! Avant on parter avec tous mes frères et soeurs, et puis chacun leur tour ils venaient plus, et moi au final je reste avec mon ptit frère ! snif snif !( vie cruel)j'ai 3 frères et 1 soeurs, quand on est tous ensemble on s'amuse trop ! mais vous savez moi et mon ptit frère on s'adore! quelque chose de pas possible ! holala ! (je rigole)par contre, ma mère trouve que je suis toujorus avec ma soeur ! on est sur la même longueur d'onde ! lol ! bon voila rien d'autre à ajouter ! ha si, j'ai pas encore acheter le nouveau CD  de Tokio Hotel ( QUOI ? tu l'a pas acheter !?!?)bin en faite j'ai aps trop envie de l'acheter, pour entendre les même chanson en anglais ,sa me tente pas trop ! j'ai pas acheter non plus celui de Killerpilze ( LA c'est grave parceque c'est pas des chanson qu'on a déja entendu ! snif snif !) et en plus la je viens de m'aperçevoir que je me suis fait avoir ! j'ai pas eu mon salère anuelle !... ha eu m****(restons polie)j'ai déja eu en avance mon argent, c'est vrai que je l'avé demander en avance pour pouvoir m'acheter des trucs a claire's!( la j'allait dire un truc mais je sais plus quoi !)franchement,je demande des sous et je els dépense le jour même ! je suis vraiment pas quelqu'un de responsable ! le jour ou je serait payer, je vais tout dépenser le jour même !je serait sur la paille en pas longtemps! (bon je vais arrêter de me plaindre !)

tour_eiffel_1

l_Arc_20de_20Triomphe

Publicité
Publicité
Commentaires
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité