Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
3 septembre 2007

rentrée !

franchement j'ai passer des super vacance, mais le pire dans les vacances c'est quand sa se termine ! snif snif ! et faut retourner en cour ! et en faite je déteste les cour, mais j'adore mes copines ! je me pose une petite question de moi à moi : combien de fois on  a été a la plage cet été ??? 2 fois ( et il fesait pas très chaux !) et 2 fois en pulls ! et pis je trouve que c'est stressant de pas savoir avec qui on va tomber en classe ! mais sa va parceque les prochaine vacances sont dans pas trop longtemps ( mais je crois qu'elle dure 1 semaine édemie les vacances de tousain ???)j'èspére que j'aurais pas un(e) prof de math en prof principale ! l'année dernière j'avait une prof de math comme prof principale c'été chiant dès qu'on avait un trou on avait math, sa nous est arrivé d'avoir math pendant 3 heures ! mais bon comme m'a dit ma soeur je serais avec au moins une personne que j'aime bien ! y'a pas beaucoup de matière que j'aime bien, je  déteste les math la physique et la svt, a part sa les autre matières sa passe ! faut que je change ma bannière aussi parceque Tokio Hotel sa me soul ( j'ai même enlever mes poster!!!)mais j'ai pas trop d'idée pour la changer ! je sais pas trop ce que je vais mettre comme trucs ! je verais bien demain matin, demain matin c'est ma dernière matiné de vacances parcequ'on reprend les cour a 2 heures l'après-midi! en faite je remarque que je me plein souvent ! c'est pas grave !

Sans_titregokinjo

je sais pas pourquoi je met ces photos la mais bon (aucun rapport !)

yazawa_gokinjo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahaha pauvre lolo!<br /> C'est vrai que tu te plainds beaucoup;) Tu as de qui tenir!<br /> Allez bon courage quand même!
T
pareil que toi je suis partit 15 jours on a eu 1 seul jour sans pluie 1 seul je me suis un peu ennuyer j'avais envi de rentrer chez moi !!!
T
moi non plus j'aime pas les cours mais j'adore les vacs et je te comprend quand on sait pas avec qui on va etre en classe c'est stressant ! c'est affreux !!!
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité