Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
8 septembre 2007

le suicide chez les animaux de compagnie !

moi sa m'arrive super souvent, en faite tous mes animaux on des tendance suicidère ! sauf mon chien en faite ! mes hamster d'abord, le dernier que j'ai eu ( il avait même pas de nom attitré sa dépender de mes humeurs en faite soit c'été hamtaro, ou amiral ou d'autre nom aussi...)lui il été super agressif alors les seul fois ou je le toucher c'été avec un mikado, et en faite le mikado resorti tous foufer on pouvver pu jouer avec après ! un jour je les mi sur le bureau ( je l'avais attraper avec des gens pour faire le ménage ! lol) et ce débile a soté, heuresement pour moi je l'avé rattraper et il été pas mort. Mais 2 semaine plus tard il été mort  parceque j'aver laisser la porte de ma chambre ouverte, le chat la bouffer et le trucs super dégeu c kil rester plus que la tête du hamster dasn la cage ! (BEURK!!!!!!!!!!) mon hamster que j'ai eu y'a aps longtemps n'est même pas mort quand je les laisser pendant que j'été en vacances, je lui avais juste mis un petit po d'eau et de bouffe il ressembler a un hamster nain, alors que c'été aps le cas mais il été pas mort ! par contre lui  il a un nom, éclipse ! alors maintenant mes chats ! y'en a  un qui s'est fait ecraser par une voiture, un autre qui s'est fait empoisoner, y'en a une qui a disparue ( c'été une connase celle la , un jour elle m'aver mordu au bras j'avais la trace des dens !)mais on l'avais retrouver près du parking de super U ! et la dernière qu'on a eu elle a 3 ans et toujorus pas morte ( j'ai envie de dire miracle mais bon !) et on a eu un chien y'a pas longtemps pour l'instanct tout va ppur le mieu, il est super heureux, il s'appelle balto ! Bon voila tous sa pour dire que moi et les animaux sa fait 4 !

et vous est-ce que vous avez des animaux qui ont des tendance suicidaire ??? j'attend vos comms !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sinon oui j'avais un animal un lapin mais pas suicidaire !!!! trop adorable !
T
si y restai que la tête dans la cage sa devai être trop deg !!!
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité