Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
13 septembre 2007

chocola et vanilla

168

chocola et vanilla c'est un manga trop trop trop trop bien que j'ai découvert chez ma soeur a Paris cette été ! donc je fait un ptit résumer pour ce qui connaissent pas ce manga alors : chocola meilleur et vanilla mieux sont deux sorcières qui sont candidate pour devenir reine de leur royaume.pour réusir elle déscende sur terre et doivent essayer d'attraper le plus de coeur possible ( en faite elle prenne leur sentiment en gros!) et il y'a plusieur sorte de coeur des violet, des rouge, des rose, des rubis, des orange... Et celon la couleur du coeur un coeur vaut plus de cordis ( la moner de leur royaume.) elle doivent récolter le plus de crodis possible pour pouvoir acheter des option a leur baguette magique. En faite les option sa leur permer de leur faire de plus beau cheveux apr exemple et elle peuvent mieu draguer les garçon (lol sa c moi qui le dit ! lol)

SugarSugarRune13 ( chocola meilleur)

(vanilla mieux)sugarsugarrune16rd9

donc voila, ce que je comprend pas trop c'est que sur le manga a chaque fois chocola a les cheveux brun et la elle a les cheveux roux ! j'été trop contente l'autre jour de revevoir les manga par la poste ( c'est ma soeur qui me les avait envoyer vu qu'elle est auteur de BDs elle a - 25 pourcent!donc parfois elle m'en envoie c cool ! ) donc voila en plus je trouve que c'est torp bien dessiner franchement ! donc voila je met des dessins du manga :

sugarrune

sugarfinal06

(j'adore la tête de chocola sur celle la!)

Ssrmain

perso je prefére chocola ( en faite c'est chocola l'héroïne de l'histoire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis pas trop manga , mais c'est vrai que la sur le coup ca a l'air bien !
M
Héhé!!J'suis contente que ça t'ai plu!! (mais pour ces mangas là j'ai pas eu de promos vu que je les ai acheté à la fnac!! (mais c'est pas grave!);)<br /> Gros bisous (je me les suis acheté aussi du coup je commence à lire le 2!)<br /> En tout cas Chocola est trop mimi avec les cheveux rose!!
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité