Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
3 octobre 2007

snif sniiiiiiiif !!!!!!!!!!!

LOL ! snif snif ! non mais l'autre jour marine (une fille super bah je crois que je les mise en photos ???) elle pleurer (raisons secretes ! lol ) et puis (pour des raisons secretes lol!) je lui ai foutu une giffle ( je trouve que quand on dit giffle sa fait plus agressif , non ??? moi je trouve ! en faite sa fait plus méchand !lol)et donc je me suis même pas rendu compte que je lui aivait foutu une grosse grosse giffle pour qu'elle se ressessise mais c'été pas vilain  ! lol pardon !!! et pis l'autre jour aussi mon ptit frère qui fait le malin repond avec un air méchand ! et avant même que ma mère dise qu'elque chose je raplique : "non mais hooooooo !!! tu te crois ou on est pas a l'école ! sa va aller, oui ??? on est pas t'es pote alors tu te calme !!! ok ? non mais ho faut pas déconner, tu te calmeeeeee !!!!!" ( bon faut imaginer que je taper mon doigt sur la table, sa fesait troooooooooooop bien !! serieux j'avais l'air super otoritaire , lol ! )ça, sa me fait penser au jour ou le me lève du pied gauche ! ( sa fait comme dans la mini bd !) alors sa fait a peu près sa " ...(alors faut imaginer mon ptit frère : maman, maman ! maman,maman ! et bin tu sais quoi ? tu sais quoi ? et bin! et bin! et bin machin! maman !!! tu sais quoi et bin machin... et bin machin!) et d'un coup sa sors tout seul...TA GUEULEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!  ... (maman ! maman !!!)et après tout e la journée c'est alors Lore sa fait combien 7 fois 6 ??? tais-toi ! ... alors ??? JE M'EN FOUS DE TON TRUC !!! GRRRRRRRR !!! et voila sa c'est moi qu'en je me suis levé du pied gauche ! lol ! (en vrai c'est sur que sa rend pas pareil lol !!! et le pire cest que le lendemain je m'en rend compte. lol le ptit frère qui fait gaffe... lol et une fois qu'il s'est rendu compte que je suis bien lever ... MAMAN ! maman ! et bin tu sait quoi ? pierre-paul-jacque ( nom inventer !lol) et bin il a voler les carte yugiho a machin bidule et pis et pis ( bon je met la suite vous aver compris les conversation de mon ptit frère parfois c'est lui qui est lever du movais pied ! lol sa rend moin bien que moi bien sur ! enfin c'est rare qu'il est de mauvaise humeurs sauf quand je lui dit des trucs qui sont vrai come : "holala ! Mais ta chambre est une verritable forête de détritus ! ... ( bon bien sur je ne parle pas de la mienne !lol)

bon voila j'ai fini de raconter ma vie ! lol d'ayuer je sais pas pourquoi j'ai mis snif snif comme titre , je suis trop conne ( tu t'en rend compte, bon c'est déja sa !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien drole tout sa !!!
M
javoue que j'ai pas tout compris à ton histoire... Faudrait penser à mettre un peu de ponctuation de temps en temps!!:D
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité