Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
17 octobre 2007

ma petite mamie !

je l'appelle petite mamiemais on fait la même taille a quelque centimètre près !!! en plus, sa va faire un ans que j'ai pas pris un seul cm !!! je vais rester pitite je vais faire 1m60 toute ma vie! bah quoique je m'en fiche un peu tout ce qui ets petit est mignions ( a quelque exeptions près !) pour l'instant personne remarque ma taille mais les garçons de ma  classe sont super grand et quand les autre fille vont me dépasser ( ce qui est déja fait) snif snif !!! il parait que c'est parceque je mange pas asser ( non mais franchement c'est quoi cette nouvelle connerie! haaaaaaaaaaaaa !!! et si sa se trouve j'ai un vert solitaire c'est pour sa que j'ai beau bouffer je grossie pas !! et quand il l'enlèverons je vais grossir !, pfff comment je panique!)halala ! je vais pleurer ! snif snif ( sa y est je pleure) en écoutant mika, c'est la piste 6 de so nalbum elle est trop triste ! snif snif ! et pis mon chien est déprimer en ce moment ( pas moi) et oué mon ptit frèe est partis en classe verte ! ( je pleure!)... et vendredi... Y'a le cross du collège !!! MAIS A QUOI SA SERT CE TRUC ??? en plus nous on cour juste après manger sa dure toute la journée ! j'espère qu'il va pas pleuvoir sinon on devra aller en cour et franchement je préfére courir que d'aller en cour ( hahaha ! moi je court même pas ! en faite si quand on passe devant les élèves pour faire la fille super forte et après je marche!ce qui fait que je suis pas esouflé a la fin ! astucieu, non ???) halala quesque c'est beau c'est faux ongles( et des faux cils aussi) !!! et pis en faite je devait parler de ma tite mamie mais finalement je parle encore de moi ! ralala !  je parle tout le temps de moi enfin bon comparer a d'autre fille ! ( pour ne pas crée démeute je ne citerais pas de nom exacte!)  bon alors en ce moment chaque semaine ma chère et tendre grand-maman me demande si j'ai un petit copain ! et toute els semaines je lui répond malheuresement non ! et elle répond c'est ce que tu nous dit pas ! bah de toute façon elle n'a qu'a pas me croire mais bon je suis pas une menteuse moi j'ai pas de petit copain !!! ( et je vais pas pleurer pour sa, je suis une fille forte !lol)tien j'ai envie de lui faire un tite blague dimanche je vais lui dire que j'ai un copain et que maman va me laisser prendre la pilulle ( ce qui n'est pas du tout vrai parceque même si j'avais un copain je ne le ferais pas !!!)j'imagine déja la tête de la ptite mamaie hamster^^ !!! lol bon voila j'ai plus rien a dire !!! je raconterais dimanche comment elle aura réagi la ptite mamaie hamster ( on l'appelle mamaie hamster parcequ'elle fait des réserve comme les hamsters !)

P1000603

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'ai mit du temps a grandir mais ca depend des personnes avant tout le monde me depassait et maintenant je suis comme tout le monde (j'avais 2 ans de retards en cm )!!! et sa y est je decolle !!!
M
Ahlàlà pauvre Lolo!! (et pauvre Mamie (c'est pas gentil, ça, Mamie hamster!)) En fait, tu dis tout ça, mais au final tu parles quand même beaucoup de petit copain! (Finalement ça doit t'interesser pas mal!;))<br /> En tout cas le jour où t'as un un copain sérieux, faudra quand même que tu prennes la pillule, hein! Ah moins que tu ne veuilles un petit bébé!^^
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité