Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
24 octobre 2007

réunion parent profs

alors alors ! euuuu... mardi c'été la réunion parents profs !!! bien sur j'ai eu de très bonnes appréciations !!! (I'M the best tout de même) donc j'ai été voir le prof principale, la prof de français et le prof de math ! en faite j'aime aps les réunion comme sa ! je suis obliger de me trinbaler mes vieux ! (hahaha !!!!!! non sa va ils sont aps si vieux que sa ! lol ) en faite j'aime bien voir la tête des parents de intel ou intel ! sa me fait marrer exemple de voir si machin ressemble a ses parents!donc baaaaaaaaaaah ... voila !a par le 00 en dictée du début de l'année ( attention j'ai le droit d'avoir mon mot a dire : alors bah déja pratiquement tout le monde a eu en dessous de 5/20 et la plupart des gens qui ont en dessous de 5 on 00 alors un... ) donc voila je ne participe pas asser ( la aussi j'ai une expliquation qui tiens : je suis beaucoup trop intelligente alors voila j'ai pas envie d'enbêter mes ptits camarades et je les laisses rélféchir un peu ! halala ! en faite c'est pas vrai ! enfin bon je suis pas si conne que sa!) alooooors que je réfléchisse un peu quesqui c'est passer de beau pendant cette semaines ! bah en faite rien je me lève tout les jour a 7 h ( quand je commence a 9 h amis quand je commence a 8h c'est 6 h 55 bah oué sinon je peux aps me préparer et tout et tout ! lol) et je rentre tout les jour soit a 5h soit a 4 h et pis voilaaaaaa ! j'ai rien d'autre a dire en faite faut dire qu'on se fait un peu cheir au collège ! (juste un peu !) en faite faut dire que vu qu'il fait froid les choses se passe tout doucement ! bah oué on veut pas utilisé trop d'énergis ! lol ! non en perm on se fesait des coiffures et pis voila heuresement que la cpe nous a pas chpé parceque sinon la pionne nous a dit que si elle se fesait engueuler par le cpe on avait 4 h de colle ! donc voila !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les pions aucun humour !!! ils rigolent jamais tout l'inverse de moi !!!!qui rigole tout le temps !!!
T
mes heures de colle ... combien de fois ji entend tu veux une heurede colle ???<br /> tu veus etre coller le mercredi apres midi ??<br /> alors que je fait rien de mal c'est sa le pire !!! et c'est vrai lotre fois j'allait chercher la mallette pour faire l'appelle tu veus une heure de colle ??? euhh non non !!!
M
Héhéhé toujours aussi drôle, tes news, on croirait t'entendre parler!<br /> Vive les histoires de Lore!!!
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité