Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
10 août 2008

I love my world

fiouuu ( je commence souvent mes messages par ça en ce moment ! )...halala j'ai de l'inspiration en ce moment, hihi ! Hier c'été la brocante devant chez moi (j'aime bien les brocante mais bon la la brocante devant chez est un peu nul, y'a que des gens qui vendent des vieux trucs pourris, tous ussé, tous moche et après la moitié c'est des vendeurs !) ! l'année dernière ça m'avait trop soulé cette brocante, il fesait beau ( pour une fois dans le nord...) et du coup y'avait plein de monde et il m'avait réveillée ! putin comment a m'avait énervée...^^ ! Enfin bon la ça allait, il pleuvait( après il pleuvé plus mais bon il y avait du vent ( voir mon article "coup de vent !" )) J'ai quand même trouvée des truc : un déo bio, des bottes, et 2 t-shirt ( j'crois que tout le monde s'en fout un ptit peu mais bon...c'est pas trop grave XD) a cette brocante j'ai vu ma cousine et son mari ( qui m'a rappellé que dans 3 semaines c'été la rentrée... sniif sniif ! )! tiens d'ailleur parlons-en de ça ( je dis ça comme si c'été un débat alors que ch'ui toute seule à parler mais bon...c'est pas trop grave XD !) je sais pas si vous vous avez eu un cahier de devoir de vacances... mais moi j'en ai pas eu un, ni deux, ni trois...eu sii trois ! Sorry ! un de math-physique, anglais, français ( 4e à la 3e) ! j'ai fait 2 leçon de math ,0 de français ( cahier vierge...)et 1 d'anglais ! en Math ch'ui pas si nul que ça en faite ( enfin par rapport a ce que je pensait...en faite si en un moi j'ai oublier ce que c'été un cosinus( le seul truc que j'ai bien retenus c'est pytagore), mais bon c'est super les cahier de devoirs de vacs y'a même des corrigés au milieu , c'est super ça ! XD )ben pis après l'histoire du DS de math...j'en ai pas parlé de ça ? ben en faite , c'est simple j'ai filer les reponses à ma voisine en croyant que ça se verrais pas trop ( je fais partager mon savoir...hUhU !!!) ...sauf que ça s'est vu ! 5 points en moins j'ai eu 9etdemi au lieu de 14 et demi ! ma mère m'a pris anglais aussi parceque ch'ui nulle ! j'avais une prof pourris cette année donc voila ! j'doit apprendre tous mes verbes irréguliers ! j'les ai tous oubliers ! sniif sniif !

sinon ben cette aprem j'vais acheté du tissus pour faire un cadeau de naissance a ma futur filleuille ( je sais pas comment ça s'écrit...bouuuuu la nulle ! ) emi !!! et pis j'me ferait bien une soiré mouchoir devant moulin rouge, l'autre jour quand j'avais regardé ce film j'avais regardé le debut jusqu'a 9 h 00 j'ai coupé pour voir kyle xy et j'ai remis le film (j'ai verser une ptite larme pendant que mes parent me voyer pas ( ma mère aurer rigoler XD ) )! 

1137126660

ps : sur ce ch'ui partis me maquillée ...( super interessent...franchement on s'en fout un peu mais bon...c'est pas trop grave XD ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais non arrete de dire qu'on s'en fout, moi, j'aime bien lire tes petites histoires, ça m'amuse bien, et j'adore comment tu écris, ça sonne toujours vrai!;) Hihi!
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité