Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre
3 novembre 2007

Machiko

voila j'ai fait des ptit dessin de deux nouvelle fille ( en faite c'est une fille noir mais je peux pas faire la couleur sur une feuille blanche) j'en avait un peu marre des fille blanche alors voila ! donc voila la tite cherie s'appelle Machiko !!!par contre sur l'ancien dessin je suis un peu dessus de ce que j'ai fait !j'ai un peu raté son nez surtout et sur un ancien dessin son nez de profil été pas pereil ! snif snif ! donc voila j'ai fait 2 dessin ! et merci a la brats qui m'a servit de modèle! j'ai juste pris les position et les habits comme modèles !!! sa m'a beaucoup aider quand même !donc voila :

balai_010

balai_011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'aime bien les deux elles sont tres belles
T
c'est super jolie !!! tu dessines super bien !!!
sans titre
  • en faite j'avais pas envie (ou la flemme de li mettre un titre a ce povre blog ! mais bon voila mon blog c'est un peu la suite de l'ancien ( tokio hotel jadore) mais comme le nom fesait trop ... groupies de T.H je les changer et y'a pas de titre ! superbus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
sans titre
Publicité